Sensations

Compagnie qui Pétille
vendredi 19 novembre 2021 à 21:30
Centre Culturel Henri Desbals, Rue Henri Desbals, Toulouse, France

Dévorer un paquet de frites bien salé, sentir la glace pilée des mojitos croquer sous la dent, s’enivrer du parfum des feuilles de menthe, danser sur le son d’Aya Nakamura et voir la sueur perler sur les corps. Vibrer de tous ses sens.

“Sensations” part d’impulsions sensorielles et des petites choses qui composent la vie pour vous emmener dans un voyage surprenant, drôle et savoureux.

Spectacle de Mélissa Motheu, Peggy Pexy Green et Antonin Descampe de La compagnie qui pétille.

Durée : 1h

14/12/8€  en prévente* (16/14/10€ sur place)
*+frais de réservation

En parler sur Facebook

 

 

Focus sur la Compagnie Qui pétille

La compagnie qui pétille est une compagnie d’improvisation professionnelle basée à Bruxelles qui réunit plus d’une douzaine de comédien·ne·s. Elle crée des spectacles d’improvisation pleins de rires et d’émotions, à travers des concepts d’improvisation théâtrale à l’identité forte, offrant à la fois des moments dramatiques et touchants, et d’autres irrésistiblement drôles. En tant que compagnie engagée, elle porte aussi des questions de société au plateau grâce à des spectacles d’improvisation à propos, comme ‘Rouge’ et ‘Freaks’.

En 2021, elle lance le premier “stand up improvisé” belge : “Une soirée avec Gloria”. Par ailleurs, elle travaille avec différents partenaires artistiques, mais aussi des associations et structures locales pour proposer des interventions sur mesure lors de divers événements en Belgique et en France.

Centre Culturel Henri Desbals, Rue Henri Desbals, Toulouse, France