Soutenez Impulsez

Pourquoi nous soutenir?

La Bulle Carrée prépare la 7ème édition du festival Impulsez !, festival d’improvisation professionnelle et internationale à Toulouse du 15 novembre au 30 novembre 2019. Pour continuer à accueillir, comme il se doit, toujours plus de compagnies professionnelles talentueuses, nous avons besoin de votre aide.

Nous soutenir par le financement participatif

Première manière de soutenir le Festival d'improvisation théâtrale Impulsez!, organisé par la Bulle Carrée, école d'improvisation théâtrale toulousaine :
Venir assister à notre Lyp Sync Contest du 27 octobre 2019, l'assurance de passer une soirée qui s'annonce originale et décalée! Ça serait vraiment cool!

Nous soutenir en tant que bénévole

Deuxième manière de soutenir le festival Impulsez, nous recherchons un maximum de personnes qui veulent bien nous donner un coup de main pour :

  • accueillir le joyeux public qui sollicitera votre aide pour étancher sa soif, acheter sa place, trouver les toilettes
  • accompagner les artistes depuis/vers la gare ou l’aéroport et faire de super rencontres
  • héberger les artistes et continuer un bout de soirée avec eux

Parlez en autour de vous ! Vos ami(e)s vous accompagneraient peut-être volontiers dans cette aventure !

Une réunion d’information aura lieu le jeudi 7 novembre 20h à la Maison des associations (3 Place Guy Hersant à Toulouse)
De plus, en étant bénévole, vous aurez accès à la soirée privée de clôture du festival le samedi 30 novembre à 23h (lieu à définir).

Merci de remplir avant le 5 novembre ce formulaire (mise en ligne à partir du 24 octobre) qui nous permettra d’accueillir le public et les artistes dans les meilleures conditions :