Random

Flavien Reppert Guest
jeudi 26 novembre 2020 à 21:00
Centre Culturel Henri Desbals, Rue Henri Desbals, Toulouse, France

« La vie est due au hasard, l’impro aussi ! »
Random est un spectacle d’improvisation dans sa forme la plus pure.
Random, c’est un terrain de jeu pour ces grands enfants que sont les comédiens et une fenêtre ouverte sur leur imaginaire.
A partir de rien, comédiens et musiciens, embarquent dans des univers qu’ils découvrent et explorent devant vous à partir de scénographies créées spontanément.
Nos funambules de l’instant marchent sur les fils du hasard, se laissent porter par l’atmosphère du moment, la musique, la lumière et les éléments de décors placés aléatoirement sur scène.

 

14/12/8€  en prévente* (16/14/10€ sur place)
*+frais de réservation

En parler sur Facebook

 

Focus sur Falvien Reppert

Comédien, Improvisateur à l’international, Metteur en scène.
Il jongle entre théâtre, cinéma et improvisation, sans doute parce que il a commencé la scène par le cirque à manipuler différents objets et différentes disciplines.

En 2003, il fonde La Cie du Théâtre de l’Oignon où il pratique l’improvisation de fond en combles !
Il se forme au Conservatoire de Strasbourg et auprès des mentors de la scène d’impro internationale Patti Stiles, Lee White, Rama Nicholas, Wade Jackson, Randy Dixon et au avec la prestigieuse école d’iO Chicago.
10 après il effectue un tour du monde de l’impro avec actuellement 24 pays au compteur, il transmets son savoir et se produit dans les plus grands festivals internationaux d’improvisation en anglais, français, italien et allemand.
Entre deux aéroports : des tournages, tournées improvisées, des festivals internationaux et toujours les créations du Théâtre de l’Oignon au fil des saisons et nos spectacles au camionneur !
Il prête régulièrement sa voix pour les émissions et films d’Arte.
Il a également eu l’occasion de tourner dans “une famille formidable” lors de la saison 11 où il joue le lieutenant Roger.
Au théâtre, il travaille régulièrement avec Claire Audhuy et la Cie Rodéo d’âme sur des projets de théâtre contemporain et documentaire, notamment autour de la création artistique en zone de conflit au travers du théâtre, du chant, de la marionnette et du théâtre d’ombres.

Centre Culturel Henri Desbals, Rue Henri Desbals, Toulouse, France