Deux

Le Cri du Chameau
vendredi 29 novembre 2019 à 21:30
Centre Alban Minville, Place Martin Luther King, Toulouse, France

“Deux” c’est un enchevêtrement d’histoires, une réaction en chaîne de scènes où le public donne la toute première étincelle.
Pour “Deux”, faites leur confiance, tout est improvisé… mais préparez-vous à ressentir !

durée : 1h

14/12/8€ en prévente* (16/14/10€ sur place)
*+ frais de réservation

En parler sur Facebook

 

Focus sur le Cri du Chameau

Le Cri du Chameau est une compagnie d’improvisation théâtrale créée en septembre 2010. Dynamisée par trois improvisateurs expérimentés et passionnés, elle a pour ambition de développer l’improvisation théâtrale, en rendant accessible par le biais de spectacles et de formations, les différentes techniques et philosophies qui ont contribué à développer cet art de par le monde.
Convaincus que l’improvisation théâtrale a un réel potentiel pour exister en tant qu’art à part entière, les comédiens sont en permanence en recherche de courants de réflexion pour développer leur technique de jeu et créer des spectacles qui sortent l’improvisation théâtrale de sa simple fonction de divertissement.
Dans cette recherche perpétuelle de nouvelles pratiques, la compagnie a aussi pour volonté d’accueillir occasionnellement des improvisateurs nationaux et internationaux, pour découvrir leur façon d’improviser à eux et développer ainsi son champ d’inspiration.

Centre Alban Minville, Place Martin Luther King, Toulouse, France