Fusion

Mark Jane Keng-Sam Chane Chick Té Stella Pueyo
dimanche 27 novembre 2022 à 14:00
Café-Théâtre Le 57, Boulevard des Minimes, Toulouse, France

Imaginez un mélange de Star Wars, Dirty Dancing et Gladiator. Que se passe-t-il lorsqu’on essaie d’imaginer trois histoires en une ? Impossible, vous dites ?

Dans le spectacle Fusion, trois improvisateur·rice·s osent l’impossible. Chaque acteur·rice reçoit secrètement le nom d’un film au début du spectacle. Ensemble, ils·elles improvisent une histoire, chaque acteur·rice ajoutant des éléments du scénario de son film.

Le résultat : une fusion de trois films pour créer une histoire unique, qui ne sera jamais racontée deux fois.

Durée : 1h

14/12/8€  en prévente* (16/14/10€ sur place)
*+frais de réservation

En parler sur Facebook

Focus sur les invité·e·s

Keng-Sam Chane Chick Té
Keng-Sam Chane Chick Té est un improvisateur originaire de la Réunion, il est formateur et joue des spectacles depuis près de vingt ans un peu partout dans le monde – France, Allemagne, États-Unis, Afrique du Sud, Australie, Japon…
Il a créé en 2012 le Festival FERIIR (Festival Rigolo & International d’Improvisation de la Réunion) qu’il dirige actuellement et qui prend place sur son île une fois par an. Il est également directeur artistique de la troupe La Bagasse, qui a lancé cette année la 6e édition de « La Nuit de l’Impro ».

Mark Jane
Mark Jane est un comédien, formateur et metteur en scène spécialisé dans le théâtre d’improvisation. D’origine anglaise, il est l’un des membres fondateurs et directeur artistique de la troupe des Improfessionals, qui explore divers styles (cabaret, forme longue, comédie musicale improvisée, match d’impro, theatresports…). Il participe à des festivals d’improvisation théâtrale dans toute l’Europe : Würzburg, Amsterdam, Londres, Brest…

Stella Pueyo
Stella Pueyo commence sa carrière très jeune (à l’âge de 7 ans, en fait…) et intègre la classe d’initiation du Conservatoire d’agglomération Béziers Méditerranée.
A 18 ans, elle en sort diplômée d’étude théâtrale puis découvre aux Enfants de la Comédie (Boulogne) la Commedia dell’arte et la danse Jazz… Vous l’aurez compris, ses compétences ne s’arrêtent pas à une seule catégorie !

Café-Théâtre Le 57, Boulevard des Minimes, Toulouse, France