Un meurtre, six personnages, six secrets, un assassin.
Nous avons tous des secrets, parfois plus lourds à porter que d’autres et certains peuvent avoir plus de conséquences… TAM TAM
Durée : 1 heure 10 minutes
Public : + 10 ans (thème meurtre et secret de famille)
17/15/11 € en prévente* (20/18/14 € sur place)
*+frais de réservation
MJC Pont des Demoiselles
63 bis Av. Antoine de Saint-Exupéry, 31400 Toulouse
Stationnement, toilettes et places PMR
Bus Linéo 9 : Dufour (juste devant) / Station vélo-toulouse (à 300m – 4min à pied)
© Thomas Debray
NOUVEAU : pendant tout le festival, c’est croc’party !
Nous proposons des croques monsieur et des croques végétariens à composer vous-mêmes selon vos envies. Possibilité de les commander sur notre billetterie ou directement sur place.
En parler sur Facebook
Focus sur EUX Impro
19 ans d’existence ★ 100 000 spectateur·ice·s ★ 1300 représentations
Leur pratique inédite du théâtre s’est forgée sur l’audace, la création et l’échange constant avec des artistes du monde entier.
La Compagnie d’Improvisation EUX a créé, depuis 2006, plus d’une vingtaine de spectacles et joué plus de 1300 représentations en France et à l’étranger. Parmi lesquels : BIO, FIAT LUX, CHAOS, PILOTE
Les EUX transmettent leur art, leur passion et leur approche particulière de l’improvisation à travers une école, l’Atelier des Impronautes, qui réunit aujourd’hui plus de 150 élèves.
Focus sur Caroline Riche
Caroline se forme au théâtre classique auprès de Jacqueline Duc, sociétaire de la Comédie Française et au théâtre contemporain dans les cours de Thierry Brout.
En 2010, elle rejoint la troupe du “Théâtre de la Comédie Italienne” d’Attilio Magguilli où elle se forme au masque et à la Commedia dell’arte.
Elle écrit et met en scène “Les aventures d’Arlequin”, spectacle musical nommé aux Petits Molières 2016. En 2018, elle monte « Nos parts du Gâteau », fresque familiale autour de la maladie psychiatrique.
En parallèle, elle pratique le théâtre d’improvisation au sein de différentes compagnies dont la Cie EUX avec « Chaos » et « Pilote » et « Destins » par la Cie des Travaux Finis.
Elle est formatrice en théâtre et improvisation et donne des ateliers d’expression orale à la Fac Paris Saclay.
Focus sur Ophélie Trichard
Ophélie est une comédienne entre deux mondes, celui du théâtre institutionnel et celui de l’improvisation. Après ses études au conservatoire et en école nationale supérieure elle tourne aujourd’hui notamment pour Thomas Jolly, travaille chez les EUX et cherche à multiplier rencontres et recherches inspirantes.
Elle se définit comme une artisane de la scène et souhaite défendre un savoir faire plus qu’un art nébuleux et magique. Nous avons, un corps, un cerveau, une voix et c’est à nous d’en faire le contour pour s’en servir, en repousser les limites et nous permettre d’interagir avec un texte, un partenaire, un imaginaire …
“Connais toi toi-même” and drop the mic socrate my bitch.