Description en cours.
Tout ce qu’on peut vous dire pour le moment, c’est que l’Intelligence Artificielle a sa place dans le spectacle
Durée : 1 heure
16/14/10€ en prévente* 19/17/13€ sur place
*+frais de réservation
© Photolosa
NOUVEAU : du lundi au jeudi, c’est croc’party !
Nous proposons des croques monsieur et des croques végétariens. Possibilité de les commander sur notre billetterie ou directement sur place.
En parler sur Facebook
Focus sur La Bulle Carrée
La Bulle Carrée est une association qui a pour but de réunir le plus grand nombre autour de l’improvisation théâtrale. Les ateliers, ouverts à tous·tes, ainsi que les spectacles organisés, permettent à celle.eux qui s’intéressent à cette discipline de pouvoir l’appréhender ou d’approfondir leurs connaissances.
Créée en 2007 par Eric Sélard, la Bulle Carrée est aujourd’hui une référence dans l’univers de l’improvisation théâtrale toulousaine de par la qualité de ses ateliers et l’organisation d’événements culturels, dont le festival Impulsez!
Focus sur Fabien Strobel
Fabien Strobel commence le théâtre par hasard alors qu’il s’ennuyait dans un lycée professionnel de sa banlieue parisienne. Dès lors il ne quittera plus le monde du spectacle, d’abord en t’en qu’amateur dans une ligue d’improvisation théâtrale (la LIDY). Où il y découvre les joies de l’improvisation et de des rencontres formidables avec d’autres comédiens et comédiennes avec qui il joue encore à l’heure actuelle. Puis il monte sa première compagnie (les Troyens). En 2008 il entre dans une école de théâtre (acting international) pour en apprendre plus sur son art. Il donne des cours d’improvisation depuis 2007 et encore maintenant. Basant sa pédagogie sur les émotions et l’interprétation. Il cumule les spectacles d’improvisation depuis 2000, soit plus de 20 ans en jouant avec différentes compagnies (Paris impro, ADL production, les AutreS, les Eux, Le théâtre de l’oignon et bien d’autres). Il monte la compagnie « Les AutreS » avec ses complices de longue date, Julie Gallibert, Guillaume Darnault et Andy Pimor sous la coupe de Mathieu Yakovleff avec qui ils tourneront un film (Poisson Rouge en 2019/2020).