[SPECTACLE EN ESPAGNOL]
Un paseante con su ropa llena de papeles con frases escritas por el público, cree recordar y recrear historias que en realidad improvisa. Cada papel es una inspiración para inventar piezas en estilos tan diversos como García Márquez, la Biblia, Black Mirror, Siglo de Oro, Cortázar, efecto mariposa, y más.
Un músico invitado se suma para componer en vivo la banda sonora de esta obra que nos llevará por los caminos de la risa, la emoción y la reflexión.
Teatro hecho en el momento, comedia viva, elegancia en el arte de la improvisación.
El Solo de Impro es un clásico en el mundo de la improvisación teatral, el montaje ha recorrido más de quince países.
Un promeneur avec ses vêtements pleins de papiers avec des phrases écrites par le public, croit se souvenir et recréer des histoires qui sont en réalité improvisées. Un musicien se joint au spectacle pour composer en direct la bande son qui nous conduira sur les routes du rire, de l’émotion et de la réflexion. Le Solo de Impro, un classique dans le monde de l’improvisation théâtrale, a parcouru plus de quinze pays.
durée : 1h
12/10/7€ en prévente* (16/14/10€ sur place) comprenant le spectacle Café Olé [EN FRANÇAIS] à 20h + Solo de Impro [EN ESPAGNOL] à 21h15
*+ frais de réservation
En parler sur Facebook
Focus sur Omar Galvan
Il est une référence de l’improvisation internationale. Il est entre autre l’auteur des Longs-formes comme “Solo de Impro“, “Links” (impro utilisant youtube), “Improlandia” (1er spectacle d’impro en espagnol pour les enfants) et “Mosaico” (joué par des troupes d’Italie, du Pérou et du Costa Rica).
Dans les dernières années, il a couvert plus de 20 pays avec son “Improtour“. En 2013 il a publié un manuel d’improvisation : “Del salto al vuelo” (Du saut au vol).
En 2016, pour proposer ses workshops, il est passé par : New York / Buenos Aires / Montevideo / Lima / Chicago / Bologne / Rimini / Ancona / Santiago de Compostela / Madrid / Paris, rien que ça !
Dernièrement, il est l’auteur d’un manifeste : “Yes But…” – Traduit en France par Yann Berriet ! Un véritable pavé dans la marre de l’impro !
(source : Wise 2019)