Deux comédiens pour créer et faire exister, avec votre participation, une relation père-fille plus vraie que nature. Explorer ensemble les méandres de ces liens à la fois amusants, complices, tendres, maladroits, colériques, explosifs, mais toujours d’une grande sincérité. Aujourd’hui elle a 29 ans, il en a 48, Elle est sa fille, Il est son père, découvrez les moments clés de ce duo marqués par l’absence de la mère. Découvrez tout ce qui unit cette femme au premier homme de sa vie…
durée : 1h (sans entracte)
12/10/7€ en prévente* (16/14/10€ sur place)
* + frais de réservation
à 17h30
En parler sur Facebook
Focus sur Tibo Astry et Anaelle Tribout Dubois
Tibo rencontre le théâtre il y a 28 ans puis l’improvisation il y a 16 ans. Véritable coup de coeur, cette discipline ne le quittera plus. Comédien et improvisateur, il parcourt les scènes du monde francophone (France, Belgique, Suisse, Québec) pour des compétitions et festivals internationaux.
Depuis 2001, il anime des ateliers et des stages de formation au théâtre et à l’improvisation théâtrale.Sur scène souffle un vent de sincérité, Tibo nous transporte d’une vague d’émotion à un océan de rires. Ce comédien humble et élégant nous touche et nous étonne à chaque fois !
Formée au Conservatoire d’Art Dramatique de Perpignan dès l’âge de quatorze ans puis au Conservatoire Gustave Charpentier à Paris, Anaelle intègre L’École Supérieure D’Art Dramatique de Paris et obtient le Diplôme National Supérieur Professionnel de Comédienne en juin 2014. En 2007, elle découvre l’improvisation théâtrale auprès de la LUDI-IDF, une révélation. Elle travaille pour Paris Impro, La LMI, L’Improvidence, Lille Impro et L’Improviste (Belgique). Depuis 2014, aux côtés du Collectif Les Parvenus, elle partage un laboratoire de recherche sur l’écriture au plateau avec comme axe de travail, le point de rencontre entre improvisation théâtrale et dramaturgie théâtrale contemporaine. Elle est la créatrice et la co-directrice artistique du spectacle PERSONA, qui continue ses tournées en France et à l’étranger, une première réponse au désir de croiser deux disciplines du spectacle vivant. Elle continue sa réflexion sur les nouvelles formes d’écritures théâtrales, en créant des spectacles avec: Tibo Astry dans Père/Fille, Patrick Spadrille dans Césure et Gabrielle Pichon dans Des Libérations Féminines.