Tout est dans le titre : l’impro c’est facile (et rigolo). Facile, parce qu’on sait tous improviser, même si on l’oublie parfois pour faire plaisir à nos partenaires, nos profs, notre public, nos enfants et nos chiens. Alors venez sans toutes avec ces personnes, pour retrouver ce que vous savez déjà super bien faire ! (Pour le côté rigolo, vous pouvez emmener vos chiens, mais pas plus. On essaiera de les amuser en se marrant bien entre nous).
- de 10h à 17h
- stage ouvert à tout improvisateur même débutant
Tarifs :
-
-
- normal : 70€
- early bird (4 jours min. avant le début du stage) : 60€
- adhérent Bulle Carrée : 55€
- groupe de 4 personnes minimum : 55€
- groupe de 4 adhérents Bulle Carrée : 50€
- pass 4 workshops : -5€ sur chaque workshop
- pass 7 workshops : -10€ sur chaque workshop
-
Focus sur Nabla
Nabla est entré dans le monde du théâtre directement par l’improvisation, en 2005, alors qu’il terminait ses études.
Pendant près de 15 ans, il a renforcé ses connaissances théoriques et sa pratique de cet art complet en suivant de nombreux ateliers prodigués par certains des plus grands noms de l’improvisation mondiale (Keith Johnstone, Patti Stiles, Tim Orr, etc.).
Co-fondateur de la Compagnie d’Improvisation EUX, Nabla en a été le Directeur Artistique de 2006 à 2009 puis en 2012. Depuis 2013, il est le responsable de l’Atelier des Impronautes (l’école d’improvisation des EUX) et y enseigne en particulier la prise de risque, la construction d’histoires et le partage de responsabilité.
En 2012, Nabla arrête sa carrière classique dans le monde bancaire pour se lancer à pieds joints et à plein temps dans l’improvisation.
Son pied gauche est musclé par les formations en entreprise qu’il dispense sur la communication interpersonnelle, la gestion des situations à enjeux ou la prise de parole en public.
Son pied droit est nourri sur scène, par la pratique artistique de l’improvisation, sous toutes les formes possibles (improvisation dirigée, formats longs ou courts, improvisation narrative ou organique).
En 2018, il publie son premier livre sur l’improvisation “Improvisation théâtrale : La fabuleuse science de l’imprévu”.