Last Wish

Keng-Sam Chane Chick Té Antoine Rup
samedi 27 novembre 2021 à 20:00
MJC Pont des Demoiselles, Avenue Antoine de Saint-Exupéry, Toulouse, France

Une scène, un micro et des comédien.nes.
Et si c’était le dernier spectacle de leur vie ?

C’est à cette question que chaque improvisateur.rice tentera de répondre, corps et âme. Un blues, doux et amer à la fois. Des mots ont été échangés mais tout n’a pas été dit. Ce spectacle est le moment pour chacun des improvisateur.rice.s sur scène d’exprimer un dernier souhait. Les autres feront tout ce qui est en leur pouvoir pour le réaliser !

 

Durée : 1h30

14/12/8€  en prévente* (16/14/10€ sur place)
*+frais de réservation

En parler sur Facebook

 

 

Focus sur Keng-Sam Chane Chick Té

Keng-Sam Chane Chick Té pratique l’impro depuis ses 18 ans, membre de la LIR, il crée le FERIIR en 2012 (Festival d’improvisation international de la Réunion), et impulse un second souffle dans le paysage de l’improvisation réunionnaise.

Il est également à l’origine de “La Nuit de l’Impro” et du “Oui et même que…”, évènements majeurs de l’improvisation réunionnaise. Formateur, il parcourt les festivals d’improvisation dans le monde pour y jouer et enseigner (Japon, Australie, Estonie, Allemagne, Finlande, USA…).

 

Focus sur Antoine Rup

Antoine est un pianiste aux multiples facettes qui vit la musique de bien des façons: piano bar, improvisations en solo et accompagnement de théâtre d’improvisation, compositions, musique électronique, habillage sonore et collaborations diverses…

N’appréciant pas particulièrement le terme d’enseignant et lui préférant celui de «révélateur», il aime accompagner sur le chemin de la découverte de l’improvisation avec des ateliers individuels hebdomadaires, bi-mensuels ou des stages.

Ses inspirations vont du swing aux musiques actuelles en passant par le blues, les musiques latines, les musiques d’ambiance et autres réjouissances.

MJC Pont des Demoiselles, Avenue Antoine de Saint-Exupéry, Toulouse, France