Il n’y a rien de spécial sur la scène. Il n’y a rien de spécial dans le format. Il n’y a rien de spécial chez le comédien non plus. Pour un public pas trop exigeant.
Public : à partir de 16 ans
Durée : 1 heure
17/15/11 € en prévente* (20/18/14 € sur place)
*+frais de réservation
Centre Culturel Henri Desbals
128 avenue Henri-Desbals, 31100 Toulouse
Parking, toilettes et places PMR
Métro ligne A : Bagatelle (à 80m – 1min à pied) / Station vélo-toulouse (à 120m – 2min à pied)
© Luisa Valares
NOUVEAU : pendant tout le festival, c’est croc’party !
Nous proposons des croques monsieur et des croques végétariens à composer vous-mêmes selon vos envies. Possibilité de les commander sur notre billetterie ou directement sur place.
En parler sur Facebook
Focus sur Yann Berriet
Yann Berriet commence l’improvisation théâtrale en 2000 en créant la ligue amateur Improdisiaque à Nancy, qui participe au Championnat Amateur et Novateur d’Improvisation de France. En 2004, il intègre la compagnie espagnole Teatro Instantaneo, découvrant la vie d’une compagnie professionnelle. Bilingue espagnol, il est invité à participer aux mondiaux d’impro au Chili et au Mexique.
Il participe à la création de la compagnie professionnelle Crache-Texte et en prend la direction artistique quelques années plus tard. Il crée plusieurs spectacles, dont Tronches de vie, Direktor Tchejov, Bill Mini, Pyjama, et Koch Pichoun Tomm.
Avec le Trophée Culture et Diversité, il a la chance de jouer sur des scènes prestigieuses comme La Comédie Française, le Théâtre National de Strasbourg, le Théâtre National de Chaillot, et le Centre Dramatique La Manufacture de Nancy. En parallèle, il crée le festival international La Semaine de l’Impro à Nancy, qui en est désormais à sa 15e édition.