Greatest Hits Of

Edouard Waminya Keng-Sam Chane Chick Té Antoine Rup
mercredi 25 novembre 2020 à 21:00
Centre Culturel Henri Desbals, Rue Henri Desbals, Toulouse, France

Edouard et Keng-Sam viennent des îles.
Edouard et Keng-Sam aiment la musique.
Edouard et Keng-Sam aiment les gens.
Edouard et Keng-Sam sont le duo musical le plus connu du monde, le temps d’une soirée et ils vont vous interpréter leurs “Greatest Hits” inspirés par vos suggestions et accompagnés par le pianiste Antoine Rup.

 

14/12/8€  en prévente* (16/14/10€ sur place)
*+frais de réservation

En parler sur Facebook

 

Focus sur Edouard Waminya

Édouard est Néo-Calédonien. Il découvre l’improvisation théâtrale lors d’un match d’improvisation à Besançon. Il se passionne pour cet art et décide d’en faire son métier en 2011. Il développe son intensité de jeu, la bienveillance, le jeu organique, le storytelling, le chant improvisé…
Depuis il a joué et appris un peu de tout un peu partout : Barcelone, Dublin (short form organique), Nouvelle-Calédonie (match et format long), New-York (comédie Musicale improvisée), Lyon (format long et short form), Paris….
Il co-crée plusieurs spectacles s’inspirant d’ouvrage tel que « Le voyage du héros » de Christopher Vogler ou encore la « Dramaturgie » d’Yves Lavandier, mais aussi de storytelling, de mischief, de jeu organique…
Cela donne un duo « Les scénaristes » (voyage du héros), un trio « Éliane et Jean-Bernard et son orchestre Jean-Louis » (Radio crochet improvisé), un autre trio « CLASH » (l’ironie dramatique), un sextet « Liaisons dangereuses » (Impro dirigée poussée).
En 2017, il participe à la création de « POP » la Comédie Musicale Improvisée de la compagnie Les Éloquents.
Aujourd’hui, il improvise.

 

Focus sur Edouard Waminya

Keng Sam Chane Chick Té est un improvisateur réunionnais. Il enseigne et joue des spectacles depuis 17 ans. Il se produit un peu partout autour du monde – France, États-Unis, Afrique du Sud, Australie et même le Japon. Quand il n’est pas occupé à organiser ses tournées, il dirige le festival international FERIIR, qui prend place sur son île une fois par an.

Centre Culturel Henri Desbals, Rue Henri Desbals, Toulouse, France