Père, Fille

Tibo Astry Anaelle Tribout Dubois
dimanche 25 novembre 2018 à 17:30
Espace Job, Route de Blagnac, Toulouse, France

Deux comédiens pour créer et faire exister, avec votre participation, une relation père-fille plus vraie que nature. Explorer ensemble les méandres de ces liens à la fois amusants, complices, tendres, maladroits, colériques, explosifs, mais toujours d’une grande sincérité. Aujourd’hui elle a 29 ans, il en a 48, Elle est sa fille, Il est son père, découvrez les moments clés de ce duo marqués par l’absence de la mère. Découvrez tout ce qui unit cette femme au premier homme de sa vie…

durée : 1h (sans entracte)

12/10/7€ en prévente* (16/14/10€ sur place)
* + frais de réservation

- à 17h30
- En parler sur Facebook

Focus sur Tibo Astry et Anaelle Tribout Dubois

Tibo rencontre le théâtre il y a 28 ans puis l’improvisation il y a 16 ans. Véritable coup de coeur, cette discipline ne le quittera plus. Comédien et improvisateur, il parcourt les scènes du monde francophone (France, Belgique, Suisse, Québec) pour des compétitions et festivals internationaux.

Depuis 2001, il anime des ateliers et des stages de formation au théâtre et à l’improvisation théâtrale.Sur scène souffle un vent de sincérité, Tibo nous transporte d’une vague d’émotion à un océan de rires. Ce comédien humble et élégant nous touche et nous étonne à chaque fois !

Anaelle est formée au Conservatoire de Région de Perpignan dès l’âge de quatorze ans (Art Dramatique et Chant), puis en 2009 au Conservatoire d’Art Dramatique Gustave Charpentier à Paris sous la direction de Jean-Luc Galmiche, elle intègre en 2011, L’École Supérieure D’Art Dramatique de Paris sous la direction de Jean-Claude Cotillard puis de Serge Tranvouez où elle travaille notamment avec Alexandre Del Perugia, Sophie Loucachevsky, Omar Porras, Anne-Laure Liégeois.

En 2007, elle découvre l’improvisation théâtrale auprès de la LUDI-IDF (Ligue Universitaire d’improvisation). Elle co-fonde la troupe d’improvisation, Les Ours Dans Ta Baignoire en 2010, puis rejoint la LIFA et également la Ligue d’Improvisation de Paris. Elle multiplie les spectacles en France et à l’étranger et joue notamment, Trivial Pour Fuite et Le Fabuleux Destin de… au Festival d’Avignon en 2014.

Elle partage actuellement son amour du théâtre et de l’improvisation dans diverses structures en France et à l’Étranger.

Espace Job, Route de Blagnac, Toulouse, France