Oser faire des choix forts et spécifiques [COMPLET]

jeudi 29 novembre 2018 à 10:00
Manding'Art, Rue Docteur Paul Pujos, Toulouse, France

Ton nom, l’étage de ton appartement, le nom de ton chien ou encore ton repas de midi…ces détails sont bien plus précieux qu’on ne le croit. Concentrons-nous sur ces petites choses et transformons les en grandes inspirations pour la construction de nos scènes et de nos personnages. Attelons-nous à les creuser le plus possible! Utilisons et ré-utilisons tout ce que nous pouvons.
Les techniques et les exercices utilisées dans ce stage viennent directement de l’école d’improvisation iO de Chicago, dans laquelle Odile a eu la chance de passer tout un été en 2016.
Compétences: précision, prise de décisions, écoute, construction, trouver le jeu de la scène.

- de 10h à 17h le jeudi 29 novembre 2018
- stage ouvert aux improvisateurs ayant au minimum 1 an d’expérience
- En parler sur Facebook

[COMPLET]

Focus sur Odile Cantero

Improvisatrice depuis 15 ans, Odile Cantero participe à un grand nombre de spectacles et de matchs d’impro. Elle est appelée régulièrement à représenter la Suisse lors d’événements internationaux, ce qui lui a permis de se produire dans différents pays : France, Belgique, Québec, Danemark, Espagne, Allemagne et Maroc.
Elle joue au sein de différentes compagnies professionnelles en Suisse romande : La Comédie Musicale Improvisée, Rêves en Stock, Lausanne Impro et LesArts. Trois comédiens partagent un spectacle en duo avec elle, « Two Chairs » avec Yvan Richardet, « Séance d’écriture » avec Christian Baumann et « Les Exs » avec Nicolas Moitron.

Manding'Art, Rue Docteur Paul Pujos, Toulouse, France